MOUSTACHE

Mouvement d'Opposition Unifié SouTerrain aux Activités Complotistes Hors-État

Outils pour utilisateurs

Outils du site


rapport:burning_sashimi

Burning Sashimi

Rapport d'Anya Kalina à UNICORN, le 10 mars 1961, classé Très Secret Rainbow :

Rapport de mission : Burning Sashimi

Début : 9 mars 1961

Agents :

Suite à l'explosion du camion, Fergus tente de montrer patte blanche. On lui demande de rencontrer les Yakuzas du Yamaguchi Gumi dans un théâtre. Il accepte.

Le groupe se divise en deux. Delco et Anya suivent discrètement Fergus tandis que Chun, Dupont et Sunday enquêtent sur l'explosion au niveau du port.

Ils obtiennent un rendez vous avec un policier qui s'avéra peu rentable, ne sachant pas grand chose sur l'explosion du camion avec les migrants. En revenant à l'hôtel ils se rendent compte que celui ci est compromis. Sunday parvient a récupérer une planque de la CIA (Ashiya).

Pendant ce temps, Fergus ressort du théâtre et entre dans une voiture accompagné d'un yakuza : Kenichi. La voiture se dirige vers le sud (où il y a notamment les onsens). Profitant du fait que le trajet passe par des routes plus reculées, Delco envoie une flaque d'huile qui provoque un accident pour la voiture du yakuza. Après l'usage de force et de paralysant, le yakuza (très résistant et entraîné) finit par être capturé. Fergus est sauf.

Nous interrogeons donc Kenichi dans la planque de Sunday. Son patron serait du coté de l'hippodrome de Fukuoka de manière régulière. Nous allons voir le Tatsumaki Gumi (Uma no Dojo, lieu obtenu par Delco) et leur remettons le corps. Ils veulent bien déclencher une guerre si on leur fourni des armes.

Note : effondrement dans une mine de Ueda à Kawara.

rapport/burning_sashimi.txt · Dernière modification: 2019/11/19 19:20 par Contrôle