MOUSTACHE

Mouvement d'Opposition Unifié SouTerrain aux Activités Complotistes Hors-État

Outils pour utilisateurs

Outils du site


rapport:country_roads

Country Roads

Rapport de Anya Kalina à MOUSTACHE, le 31 juillet 1962, classé Très Secret Burger :

Compte rendu de mission pour MOUSTACHE : Country Roads

Début : 27 juillet 1962

Agents :

Francis et moi sommes partis en Virginie pour observer les actions de Peter McCallaway avec le super intendant William Woodson. En arrivant aux USA, Patricia O'Neil nous a interceptés pour nous interroger sur Doris Dykes. En effet, celle ci s'est enfuie avec son frère Malcolm Dykes alias Gregory Kasparov, « infiltré » en URSS qui aurait bien collaboré avec les autorités soviétiques. Nous avons collaboré avec Patricia en lui disant qu'on ne savait pas trop.

Nous avons loué un chalet au bord du lac des Grands Pins afin de pouvoir espionner Pete et Will après avoir acheté du matériel de pèche chez Bill. Malheureusement ils faisaient juste de la pêche.

Complément de rapport de Anya Kalina à MOUSTACHE, le 31 juillet 1962, classé Extrêmement Secret :

Compte rendu complémentaire Take Me Home à l'opération Country Roads.

Nous apprenons que Howard Hughes a été retrouvé mort.

De retour à Bruxelles, nous nous rendons sans attendre au QG de MOUSTACHE où nous retrouvons Ju Liu paniquée, qui nous informe qu'un cambriolage a eu lieu et que Domovoï est enfermé dans le labo. Ce dernier se préparait pour contre attaquer parce qu'il savait qui nous avait attaqué : Obéron de Tír na nÓg. Nous l'avons contacté, il nous a admis l'avoir fait en contrepartie de son aide mais qu'il était tout de même d’accord pour collaborer si nous remplissions notre part du marché. Adèle Vigneron a appelé pour me faire comprendre de ne pas partir en vacances durant le temps de boulot. Suite à cela nous avons appelé Dupond (celui pas de UNICORN), nous l'avons informé du statut de Mathou, et lui avons demandé où était Juliet au vu de la situation précaire de POMPILE. Il nous a informé qu'il n'était plus la peine de lutter contre Tarentula car la discorde était déjà trop importante. Il me propose de rejoindre la SDECE et de continuer la mission qu'on a choisi pour nous même. Un rapide coup de fil au KGB me permet de comprendre qu'il n'en sera pas de même si je quitte juste UNICORN pour retourner au KGB et Vigneron est trop soupçonneuse pour que cela soit une possibilité.

Mémorandum confidentiel de Anya Kalina à Trudie Badcock, le 31 juillet 1962, non classé, non référencé, à détruire après lecture :

L'offre de Dupond semble la meilleure, mais comment faire :

  • Faire une demande officielle de prêt d'agent (peut être très long)
  • « Tuer » Anya (mais dans ce cas comment ? un suicide par train a été évoqué)

Note : il faut régler ça. Les agents sont sommés de changer de logements, une relocation de MOUSTACHE est aussi envisagée (pourquoi pas la France ?)

rapport/country_roads.txt · Dernière modification: 2020/02/27 19:31 par Contrôle