MOUSTACHE

Mouvement d'Opposition Unifié SouTerrain aux Activités Complotistes Hors-État

Outils pour utilisateurs

Outils du site


rapport:fancy_bouillabaisse

Fancy Bouillabaisse

Rapport d'Anya Kalina, le 18 mai 1960, classé Très Secret Rainbow :

Rapport de mission : Fancy Bouillabaisse

Début : 15 mai 1960

Agents :

Nous nous sommes rendu à la conférence le matin afin de discuter notamment avec Sensilla et Petrov.

Le Pravda n'est pas paru. L'avion écrasé le 1er Mai n'est pas un avion météorologique mais militaire américain. Le lancement de la fusée aurait été un échec (heureusement il ne s'agissait que d'un test avec un mannequin et des bandes préenregistrées afin de pouvoir examiner les réactions des potentiels intervenants). Khrushchev est très déçu de la tournure des évènements et de la traîtrise des États-Unis. Il aurait fait construire un golf pour la venu du président Eisenhower dans l'optique de créer des liens d'amitié avec celui-ci.

En nous rendant à la cabine téléphonique d'où Sensilla a téléphoné, nous sommes parvenus à trouver le lieu de réception du coup de téléphone : un parc. En nous rendant sur place, Dupont put reconnaître la voix de la personne lui ayant répondu la veille. En interrogeant cet homme nous avons appris que des petites frappes auraient décroché. Ils travaillent tous pour un certain César Picoletti, propriétaire de la Boite à Sardines. Les personnes emprisonnées hier n'étaient donc pas une simple milice, en effet les personnes en gardes à vue correspondent aux personnes ayant décroché.

Nous nous y sommes rendus, mais César a été prévenu de notre arrivée par ses hommes et a donc quitté les lieux pour se rendre à son domicile. Nous nous y sommes rendus puis grâce aux compétences de Caitlin nous sommes parvenus à l'isoler. Après un interrogatoire mené par Fergus, et grâce à une promesse de mise sous protection judiciaire, César nous révéla travailler pour Sensilla et nous promit une grande coopération. Nous l'avons placé dans une planque de la SDECE en attendant son transfert pour Bruxelles.

Note : Prowess travaille pour ATRAX International. La conférence fut un véritable échec.

UNICORN bénéficie d'une couverture offerte par la France : la CANNIBALE (Commité Ardéchois Néo-Normatif d'Inspection des Blanchisseries Automatiques, Lavoirs et Étendoirs).

rapport/fancy_bouillabaisse.txt · Dernière modification: 2019/11/28 02:02 par Contrôle