MOUSTACHE

Mouvement d'Opposition Unifié SouTerrain aux Activités Complotistes Hors-État

Outils pour utilisateurs

Outils du site


rapport:lavender_sunset

Lavender Sunset

Rapport d'Anya Kalina, le 10 juin 1960, classé Très Secret Rainbow :

Rapport de mission : Lavender Sunset

Début : 28 Mai 1960

Agents :

Fergus continue à travailler à la CEGM pour mieux se faire accepter et avoir accès à leur dossier, voire plus.

Nous avons cambriolé ATRAX Europe. Nous y avons trouvé plusieurs plans de bunker dans le sud de la France et l'Italie. Ainsi que son agenda.

Leblond a rdv avec Cox, une journaliste (ayant perdu sa perruque durant la réception de la mission High Feather). Il semble faire de la communication. Il a aussi rdv au niveau du quai K 43. Le propriétaire du bateau serait un certain M. Guerini. Nous ne sommes pas parvenu à poser un micro sur le bateau. M. Guerini est le propriétaire du casino (suspicion de triche des croupiers).

Enlèvement et questionnement de Leblanc. Dominique Venturi et les frères Guerini fournissent la drogue qui permet de financer leur affaires. Trop grande suspicion à Nice, retour à Marseille. Le réseau et la blanchisserie de Delco sont très utiles. Surveillance de Venturi. Il semble qu'il déjeune avec Vigneron.

Après que Fergus ait trouvé une note sur un cargo arrivant au port de Marseille, mise en place d'un plan d'intervention pour récupérer la drogue.

Delco repère des rumeurs sur des policiers qui enquêteraient sur le trafic de drogue.

Échec de la mission : aucune drogue présente. Peut être était-ce un test pour juger la loyauté de Fergus envers Venturi, ou bien ils ont déchargé lors de l'escale en Italie parce que le plan a fuité. L'affaire du Sénégal est publiée dans les journaux plusieurs mois après qu'elle ait eu lieu. Une source anonyme selon Reuters. Sûrement Prowess ou Vigneron.

Mise en examen de Charlotte. Vigneron prend sa place à la tête de UNICORN.

rapport/lavender_sunset.txt · Dernière modification: 2019/11/18 16:30 par Contrôle