MOUSTACHE

Mouvement d'Opposition Unifié SouTerrain aux Activités Complotistes Hors-État

Outils pour utilisateurs

Outils du site


rapport:mare_nostrum

Mare Nostrum

Rapport d'Anya Kalina à l'organisation qui deviendrait à terme MOUSTACHE, le 12 mars 1961, classé a posteriori Très Secret Skogsrået :

Rapport de mission : Mare Nostrum

Début : 11 mars 1961

Agents :

La mission donnée par POMPILE consiste à récupérer Charlotte lors de son transfert de Paris pour Marseille puis de Marseille, via un petit navire La Guignette, à un navire américain (USS Independance) au large de la Sardaigne, en eau internationale. Ce navire ferait partie du projet Artichoke, qui cherche à améliorer les techniques d'interrogation grâce à la drogue et la torture. Il s'agit d'un sous projet de MK Ultra, programme de lavage de cerveau de la CIA.

Les agents de POMPILE (Delta : Doris Dykes, Juliet : Jayden Leonard, Mike : Matthieu Labbé, Yankee : Yulia Yakovlev (aide de camp du Général Petrov) lanceraient une diversion au niveau de la prison à Paris (une fausse tentative de sauvetage) afin de détourner l'attention des forces de Tarentula pendant que nous interceptons le transfert de Charlotte. Vigneron ferait partie de Tarentula et Prowess en serait l'une des tête pensante.

Durant l'un des plans pour intercepter le transfert de Charlotte, Rick se fait arrêter par la police.

Les renseignements des contacts de Delco nous ont permis d'avoir des infos sur le repérage à Marseille.

Plusieurs de nos tentatives ont échoué.

Et au final, la camionnette qui devait amener Charlotte à La Guignette n'avait pas Charlotte. Apparemment il y a eu une tentative d’évasion lors du transfert pour un autre prisonnier (probablement grâce à la manifestation autour de l'indépendance de l'Algérie) On sait pas où est Charlotte.

Elle est peut être avec ceux qui voulait faire s'évader son camarade de transfert du coup (ce qui serait beaucoup mieux que sur le navire américain)

rapport/mare_nostrum.txt · Dernière modification: 2019/11/23 17:37 par Contrôle