MOUSTACHE

Mouvement d'Opposition Unifié SouTerrain aux Activités Complotistes Hors-État

Outils pour utilisateurs

Outils du site


rapport:sake_sunrise

Sake Sunrise

Rapport d'Anya Kalina à UNICORN, le 12 mars 1961, classé Très Secret Rainbow :

Rapport de mission : Sake Sunrise

Début : 10 mars 1961

Agents :

Un yakuza du Tatsumaki Gumi nous informe avoir trouvé des armes et donc qu'ils vont ouvrir les affrontements. Les caisses d'armements arrivant dans le Dojo sont de la marque Chelicera Ltd., avec une marque peinte au stencil d'une araignée noire (probablement détourné d'un cargo). Delco et Trudie suivent le conflit et prennent des photos.

Vigneron nous donne un contact au Japon : Tomoko Muramatsu, elle travaille dans une section spéciale du ministère de la justice. Elle ne peut rien faire sans preuves.

Delco et Trudie reviennent. Nous profitons du dépeuplement du Dojo (il ne reste que 2 personnes apparemment) pour fouiller un peu. Anya prend en photos des lettres, un herbier, des papiers financiers, une carte avec des routes marquées dessus, et des papiers divers des docks.

Nous décidons de partir pour Fukuoka pour prendre un bac pour la Corée. En passant nous observons la demeure de Masahisa Ikeda (juste à coté de l’hippodrome) qui semble avoir rassemblé des hommes. Ils ne semblent pas être habitués à travailler ensemble.

Malheureusement il n'est plus possible de prendre le bac pour la Corée avant le lendemain. Nous retournons pour la planque de Sunday à Ashiya.

Rapport d'Anya Kalina à l'organisation qui deviendrait à terme MOUSTACHE, le 11 mars 1961, classé a posteriori Très Secret :

Ici nous attend une femme se présentant comme Doris Dykes (Delta) (rencontrée au sommet de L’ONU de Mai 1960). Elle nous informe que nous allons sauver Charlotte. Elle nous fait mourir en mettant le feu au bâtiment avec 4 cadavres et nos objets précieux. Dans la voiture nous attend Jayden Leonard (Juliet) (aussi présent au sommet et sa tête est mise à prix par une des Triades). Deux autres agents font partie de leur organisation : “Mike” et “Yankee”. Ils se présentent comme membre de la Première Organisation Mondiale de Protection des Intérêts Libéraux Éclectiques (POMPILE)

Mémorandum d'Anya Kalina, le 12 mars 1961, classé a posteriori Secret dans les archives de MOUSTACHE :

Note : Les gens présents au sommet de l'ONU semblent revenir de plus en plus, après Vigneron et Cox.

Le nouveau scientifique à UNICORN est Daniel Hutter “Dahu”, il a travaillé dans l'armement suisse.

rapport/sake_sunrise.txt · Dernière modification: 2019/11/21 15:01 par Contrôle